Samedi soir, Léa Salamé a provoqué une situation embarrassante sur le plateau de "On n'est pas couché" en questionnant l'acteur Franck Gastambide sur son père. 

 

Léa Salamé a sans doute regretté d'avoir posé cette question à Franck Gastambide, l'invité de On n'est pas couché samedi soir sur France 2. Sur le plateau de Laurent Ruquier, la chroniqueuse a questionné l'acteur-réalisateur sur son père et la réponse de celui-ci l'a mise dans une position plutôt gênante. 

"Vous dites avoir souffert du regard de votre père qui vous prenait toujours pour le dernier de la classe parce que vous étiez le dernier de la classe et que vous étiez un peu nul à l’école. Est-ce qu’aujourd’hui il est fier de vous ?", a demandé la chroniqueuse à l'invité qui cartonne avec son film Pattaya et qui sera à l'affiche de Good Luck Algeria le 30 mars prochain. "Je ne vois plus mon père depuis plus de dix ans...", a alors répondu l'acteur à Léa Salamé gênée, qui s'est ensuite exclamée : "Pardon… Je sors… Oh putain". 

A lire aussi : "On n’est pas couché" : pourquoi l’invitation de Manuel Valls dérange ? 

La journaliste a enchaîné les gaffes

En début d'émission, Léa Salamé avait déja fait une petite bourde en mettant en avant l'acteur- réalisateur. "On a les deux gueules les plus sympathiques du cinéma français en ce moment, à savoir Kyan (Khojandi) et Franck (Gastambide)", avait-t-elle lancé.

Publicité
"T'as pas un problème avec les chauves, toi ? Ils t'attirent, en général", l'avait alors interrompue son confrère Yann Moix. Dans l'embaras, la journaliste lui avait rétorqué "Petit con", ce qui avait entraîné un fou rire sur le plateau de Laurent Ruquier. 
Publicité