L’ex-Première dame s’est confiée au magazine "Elle" lors d’une interview sur sa vie personnelle. Elle a avoué ne pas savoir faire de division ou des multiplications et a qualifié son mari de "sang-mêlé". Des propos qui ont fait sourire les twittos.

La colle de Carla Bruni

Lors d’une récente interview accordée au magazine Elle, Carla Bruni s’est confiée sur sa vie quotidienne avec son mari Nicolas Sarkozy et ses enfants.

Elle a facilement reconnu avoir de gros soucis avec les maths, surtout lorsqu’il faut aider pour les devoirs d’école. "Là, je peux perdre mes nerfs. Il est clair que je ne peux pas les aider. Je ne sais pas faire une division ou une simple multiplication, je n'ai jamais su, je crois... Avec mon fils aîné, je regardais en douce sur mon téléphone !", a-t-elle avoué au magazine.

Au cours de cet entretien, elle a également déclaré : "Je suis une bâtarde et j'aime bien les bâtards, d'ailleurs. Mon mari aussi est un genre de sang-mêlé". Une interview que les twittos n’ont pas ratée. Découvrez leurs réactions en images.

Publicité