Jean-Jacques Bourdin s'est dit "consterné", ce jeudi, par le coup de fil de Cyril Hanouna à Emmanuel Macron, en direct dans l'émission "Touche pas à mon poste !". Très critique, le journaliste n'a pas mâché ses mots. 

Ce jeudi sur RMC, Jean-Jacques Bourdin s’est dit "consterné" au point d’en "pleurer". La raison ? Mercredi soir, en plein prime spécial "Baba Noël" pour l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna s’est permis de contacter Emmanuel Macron pour lui souhaiter son anniversaire en avance. Une initiative qui a amusé le président. "Je vis assez mal cette volonté de me vieillir d'une heure", a-t-il lancé, provoquant les rires du public.

Si le chef de l’Etat avait l’air amusé par cet appel, de son côté, Jean-Jacques Bourdin l'a vivement critiqué. "La communication d'Emmanuel Macron se résume à une déambulation dans l'Elysée et un coup de fil à 23h dans l'émission de Cyril Hanouna. Voilà", a-t-il déploré au micro de RMC, dès le lendemain.

Des Marylin envoyé à l’Elysée

Publicité
Durant le prime, Cyril Hanouna avait demandé au chef de l’Etat si pour son propre anniversaire, il pouvait jouer avec lui au tennis : "Je sais que vous jouez bien au tennis, j'espère qu'un jour on aura l'occasion de s'affronter tous les deux". L’animateur avait également envoyé une dizaine de femmes devant le palais de l’Elysée pour l’occasion, toutes déguisées en Marylin Monroe. "J'espère qu'elles n'ont pas attrapé froid", a rebondi Emmanuel Macron à l'autre bout du fil, en ajoutant : "J'ai ma Marilyn à moi donc c'est avec elle que je vais fêter mon anniversaire, c'est Brigitte".

En vidéo sur le même thème : Les GG veulent savoir : Emmanuel Macron a-t-il raison de passer sur TPMP ?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité