Séparé d’Audrey Pulvar depuis 2012, Arnaud Montebourg serait désormais amoureux d’Elsa Zylberstein. Ensemble depuis plusieurs mois, l’actrice et le ministre commenceraient seulement à bien vouloir s’afficher ensemble.

©AFP

Arnaud Montebourg roucoule à nouveau. Plus d’un an après sa rupture avec la journaliste Audrey Pulvar, le ministre du Redressement productif a retrouvé l’amour dans les bras d’Elsa Zylberstein. Et alors que le magazine Closer prête une liaison à François Hollande et l’actrice Julie Gayet, la nouvelle compagne d’Arnaud Montebourg travaille elle aussi devant les caméras. Agée de 45 ans, la jolie brune a déjà joué dans une cinquantaine de films dont Van Gogh, Jefferson in Paris et La Petite Jérusalem. Sa filmographie devrait même être prochainement complétée par un rôle dans Gemma Bovery de Fabrice Luchini. Et si Elsa Zylberstein avait confié à Gala, lors de la sortie de La Fabrique des sentiments en 2007, "je suis complètement dingue en amour", il semblerait que dans sa relation avec Arnaud Montebourg elle ait appris à modérer son tempéramment amoureux.

Ils auraient eu un véritable "coup de foudre"En effet, les tourtereaux ont toujours veillé à se montrer discrets. Exit donc les photos volées en Une des magazines people. Mis à part la rumeur lancée à l’automne dernier par Voici, Elsa Zylbertein et Arnaud Montebourg ont toujours réussi à préserver leur histoire de la sphère publique. Et ils commencent seulement maintenant à s’afficher ensemble. Selon les informations de Paris Match qui consacre six pages de son dernier numéro à leur idylle, l’actrice et le ministre se baladeraient de plus en plus souvent main dans la main à Paris et dîneraient de plus en plus souvent dans les restaurants de la capitale. Bref, ils se cacheraient moins. Ensemble depuis septembre 2013 d’après l’hebdomadaire, les amoureux se seraient rencontrés lors d’un dîner chez l’écrivain Marek Halter. Ce dernier organisait alors une fête de la Fraternité républicaine pour célébrer Roch hachana, le nouvel an juif. Elsa Zylberstein et Arnaud Montebourg y auraient eu un véritable "coup de foudre", rapporte Paris Match, et ce alors même qu’Audrey Pulvar se trouvait elle aussi à table…

Publicité
Arnaud Montebourg, l’homme le plus séduisant du gouvernementEt si Elsa Zylbertein s’est également décrite à Gala comme étant très "difficile en amour", il semblerait qu’Arnaud Montebourg a su jouer de ses atouts pour conquérir l’ex compagne de Nicolas Bedos.  Il faut dire que le ministre jouit d’une belle cote de popularité chez les Françaises. Selon un sondage Harris interactive pour Closer en 2011, la majorité de ces dames l’a placé en tête du classement des membres du gouvernement les plus séduisants. Plus de 50% d’entre elles l’auraient en effet choisi, à l’époque, pour une nuit câline, faire un enfant et même passer le restant de leur vie !

Vidéo : Elsa Zylberstein dans la bande-annonce d'un film de 2011 : Le baiser papillon 

Publicité