Sur un vol reliant Doha à Bali, dimanche, une femme a forcé le pilote d’avion à atterrir. Elle venait d’apprendre que son mari la trompait. 

C’est un voyage romantique qui tourne au cauchemar pour une jeune femme de nationalité Iranienne. En cause, l’infidélité de son mari. Dimanche matin, en plein vol à bord du QR-962 de la compagnie Qatar Airways, elle profite d’un moment de somnolence de son conjoint, pour déverrouiller son téléphone grâce à la reconnaissance digitale. Elle découvre alors que son époux fréquente une autre femme, rapporte l’Hindustan Times.

A lire aussiEndroit le plus sale en avion : et si ce n'étaient pas les toilettes ?

Publicité

La femme était alcoolisée au moment des faits

Alcoolisée au moment des faits, la femme et mère de famille perd ses moyens et se jette sur son mari. Comme le raconte un officier de la Force centrale de sécurité industrielle (CISF) : "Le vol (...) a été détourné à Chennai après que le pilote l’ai décidé en expliquant qu’un passager indiscipliné était présent à bord".

A l’aéroport de Chennai, le couple a été maintenu en détention, faute de visa Indien. Ils ont passé la journée à l’aéroport et ont été envoyés par la suite à Kuala Lumpur, par un vol de la compagnie de Batik Air. Les policiers n’ont retenu aucune charge à leur encontre.

En vidéo sur le même thème : En Autriche, cet avion ne parvient pas à atterrir à cause du vent