Le magazine L'Express consacre tout un article à la nouvelle vie de Dominique Strauss-Kahn. Et raconte qu'après le succès du roman érotique Cinquante nuances de Grey, l'ancien directeur du FMI s'est agacé des critiques des Français sur ses moeurs...

Un article du magazine L'Express revient sur la nouvelle vie de Dominique Strauss-Kahn. Un extrait de l'article révèle que prochainement, l'ancien patron du FMI devrait livrer "son regard sur l'évolution de la société" dans une tribune.

L'Express continue en racontant que "DSK a souri, cet automne, en observant l'engouement du public pour la bluette érotico-pornographique de la Britannique E.L. James, Fifty Shades of Grey [Cinquante nuances de Grey en français ndlr]."

Publicité
Puis le magazine explique qu'"il a regretté, amusé, devant l'un des députés socialistes qu'il voit régulièrement, l'hypocrisie morale des Français. 'Quand on se souvient de ce qui a été dit sur ses moeurs, et qu'on voit le succès de ce bouquin qui n'est rien d'autre qu'un bouquin de cul, on comprend que ça l'agace un peu' soupire l'élu PS".

© AFP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :