Une mère et sa fille ont été tuées samedi matin à l'arme blanche au Havre. Le père, hospitalisé dans un état critique, serait suspecté par la police. 

Une femme âgée de 38 ans et sa fille de 16 ans ont été tuées à l'arme blanche samedi matin au Havre, en Seine-Maritime, rapporte le site Normandie-actu.

"La mère et la fille ont "probablement été tuées par arme blanche", selon la police. Des autopsies sont en cours pour déterminer les causes de leur mort. Le père, qui a été hospitalisé dans un état critique, serait quant à lui suspecté des deux meurtres. 

Une dispute qui aurait dégénéré 

France 3 Haute-Normandie avance de son côté que le double homicide serait intervenu suite à une dispute qui aurait rapidement dégénéré, dans un contexte de divorce difficile. 

Publicité
Sans lien, la chaîne de télévision locale précise par ailleurs que le corps d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années a également été retrouvé au Havre samedi, au niveau du croisement de la rue Irène Joliot Curie et Ferdinand de Lesseps, dans le quartier Sanvic. Il était sans vie et le décès a été constaté par un médecin. Un suspect aurait été interpellé. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :