Il y a bientôt  11 ans, un drame sans précédent a eu lieu à Loriol. Un chauffard de 80 ans a percuté 5 pompiers. Quatre des cinq corps avaient été récupéré. Il en manquait un, celui de Laurent Broquet. Il se peut qu’il ait été retrouvé. 

En juillet 2002 à Loriol, un chauffard de 80 ans a percuté en pleine nuit un groupe de pompiers. Trois sont morts sur le coup, deux autres ont été projetés dans le fleuve non loin du lieu de l’accident. L’un des deux a été retrouvé mais pas l’autre. Il se pourrait que le corps du pompier retrouvé soit celui de Laurent Broquet, âgé de 26 ans lors des faits. Les pompiers ont confié à France Bleu Drôme-Ardèche avoir "découvert le corps vers 15h30, près du barrage situé au nord de Montélimar."

Publicité
Rien n’est sûrToutefois, Antoine Paganelli, le procureur de Valence, a estimé qu’il était pour le moment "difficile de dire" s’il s’agit de Laurent Broquet ou non.  Le procureur a ajouté : "On n’en sait rien. Si c’est lui, il est étonnant qu’on retrouve du tissu sur un corps qui a séjourné aussi longtemps dans l’eau. Il est trop tôt pour le dire." L’enquête a été confiée à la gendarmerie. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité