Le troisième camping libertin de France vient tout juste d'ouvrir dans la commune de Saint-Alvère en Dordogne. La saison commence fort pour l'établissement qui a affiché complet le week-end de Pâques.

Samedi 15 avril, a ouvert le troisième camping libertin de France. Situé à Saint-Alvère en Dordogne, il a affiché complet pour le week-end de Pâques, a rapportéFrance Bleu Périgord. Les deux autres établissements sont situés dans l'Allier et le Vard. 

Un camping en plein milieu des bois

Le Diamant Noir, c'est le nom du camping, est réservé aux personnes de plus de 21 ans et peut accueillir 160 clients. Les propriétaires sont Bruno et Sandra qui tenaient une société d'ambulances en Moselle. Un jour, ils ont décidé de tout plaquer pour ouvrir un camping qui leur ressemble. 

Le couple, qui souhaitait un établissement haut de gamme, a mis longtemps avant de trouver l'endroit idéal. "Il faut tout d'abord que le lieu soit isolé, loin d'autres habitations, explique Bruno, le propriétaire. Pour la tranquillité des voisins et celle des clients parce qu'ici, on se balade pratiquement toujours tout nu", a expliqué Bruno au média.

À lire aussi - Campings libertins ou naturistes : des couples nous racontent leur expérience

Publicité
Dans ce camping, on peut y trouver un jacuzzi, un terrain de pétanque et une boîte de nuit classée trois étoiles. Des activités classiques et des activités libertines y sont bien évidemment proposées. Les propriétaires ont gardé les jeux pour enfants car la charte du camping l'oblige, mais les ont modifiés. Des liens en cuir sur la balançoire ont été rajoutés. Autre changement, certaines allées ombragées du camping ont été rebaptisées "rue des bisous" ou "rue des câlins".

En vidéo sur le même thème : Dans le Gard, le camping s'ouvre aux naturistes

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité