Disparues depuis le 14 juillet dernier, Allison  Benitez et sa mère, Marie-Josée, n’ont toujours pas donné de signe de vie. Leurs passeports ont eux été retrouvés à leur domicile par la police.

Les passeports d’Allison Benitez et de sa mère, Marie-José, ont été retrouvés à leur domicile après une perquisition de la police, révèle ce lundi matin RTL. Cette découverte, si elle ne donne toujours aucune indication sur le lieu où pourraient se trouver les deux femmes, écartent en revanche définitivement l’hypothèse d’une fuite à l’étranger, un temps avancée. Allison et sa mère n’ont toujours pas donné le moindre signe de vie depuis le 14 juillet dernier.

Publicité
Les soupçons sont donc plus que jamais tournés vers Francisco Benitez, le père d’Allison, dont le corps sans vie été retrouvé le 5 août dernier, après qu’il se soit donné la mort. « Il n’y aucune raison de croire à une autre explication que criminelle » a indiqué il y a déjà plusieurs jours une source proche de l’enquête. Les policiers se concentrent donc désormais sur l’emploi du temps et la personnalité trouble du père. Soupçonné d’être à l’origine de la disparition dans les mêmes circonstances de Simone, une Brésilienne avec qui il entretenait une relation, à Nîmes en 2004, Francisco Benitez entretenait depuis plusieurs mois une relation extra conjugale avec une femme en Espagne. Une liaison à l’origine de la volonté de Marie-José Benitez de se séparer de son mari.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité