Interrogée dans un sujet du 20h de France 2, la mère de l’homme mis en examen dans l’affaire Maëlys a fait polémique. Des téléspectateurs ont cru apercevoir un billet de 500 euros dans les mains de la dame.  

Lundi soir, le journal de 20h de France 2 a diffusé un sujet sur la disparition de la petite Maëlys, 9 ans. La séquence a débuté par une interview de la mère du suspect, mis en examen dimanche soir. Filmée à visage caché devant chez elle, la dame tenait quelque chose entre ses mains. Certains téléspectateurs ont cru qu’il s'agissait… d’un billet de 500 euros.

Des prospectus trouvés dans sa boîte aux lettres

Les internautes n’ont pas épargné la mère de l’individu. Certains d’entre eux ont même pensé que celle-ci avait été payée pour réaliser l’interview, comme le rapporte Télé Loisirs. Néanmoins, il ne s’agissait en rien d’un billet.

Publicité
Ce n’était rien d’autre qu’un prospectus qu'elle avait récupéré dans sa boite aux lettres peu de temps avant l’entretien.  "En réalité, la mère du suspect de l'affaire Maëlys ne tenait pas du tout un billet de banque, mais un prospectus publicitaire y ressemblant furieusement", a expliqué Frederic Crotta, un journaliste qui a participé au sujet, à Télé Loisirs.

De son côté, la mère du suspect a indiqué à Télé Star qu’elle ne souhaitait plus répondre aux journalistes. 

Vidéo sur le même thème : Disparition de Maëlys: 10 jours après, où en est l'enquête?

mots-clés : Mère, Suspect, Journal
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité