L’humoriste Dieudonné et le terroriste Carlos ont tous deux été les témoins d’un mariage carcéral. Les deux détenus homosexuels de la prison de Poissy se sont mariés ce mercredi 17 juillet au matin et ne sont pas inconnus des médias…

Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe ont décidé de s’unir dans la prison de Poissy ce mercredi 17 juillet au matin. L’union a été célébrée par le maire PS de Poissy, Frédérik Bernard, a souligné le Courrier des Yvelines. Leurs témoins de mariage ? L’humoriste Dieudonné, qui est arrivé en robe blanche, et le terroriste Carlos. Les quatre hommes sont tous connus des médias. Alfredo Stranieri est un tueur en série, surnommé le tueur aux petites annonces. Son époux, Germain Gaiffe a démembré et tué un homme. Le quatuor d’amis s’est revendiqué en tant que tel depuis l’affaire de la paternité de la fille de Rachida Dati.

Publicité
4 mois de prison ferme pour s’être moqués de Rachida DatiLes deux tueurs, Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe avaient envoyé il y a quelques mois une lettre à Rachida Dati affirmant qu’ils étaient les pères de sa fille. Ils avaient déclaré avoir eu une relation sexuelle avec l’ancienne Garde des Sceaux un an auparavant, alors qu’elle était en visite dans leur prison. Lors du procès, Dieudonné avait fait son apparition, en tant que "parrain" de la petite Zora. Carlos, lui aussi emprisonné à Poissy, avait demandé au parrain d'une de ses filles, Dieudonné donc, d’être le parrain de la "fille" de son codétenu, Zora Dati. Cette histoire coûta au couple Stranieri – Gaiffe quatre mois de prison ferme. Un mariage gay étonnamment célébré par Dieudonné, puisqu’il avait récemment déclaré que "c’était un complot sioniste qui vise à diviser les gens", comme l’a rappelé le journal Métro.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité