Selon Le Parisien, deux enfants ont été retrouvés dans un hôtel des Mureaux, dans les Yvelines, visiblement oubliés là par leurs parents. L’un d’eux aurait subi des violences physiques et a été pris en charge par les services sociaux.

© AFP

Deux enfants, âgés de 9 mois et 7 ans, ont été retrouvés lundi, seuls, dans un hôtel des Mureaux, révèle ce mercredi matin Le Parisien. Ils ont été découverts par hasard par des inspecteurs qui menaient des vérifications d’usage dans cet établissement des Yvelines, connu pour accueillir des familles en difficultés. Les deux enfants se trouvaient dans deux chambres et ne sont apparemment pas de la même famille, indique le quotidien.

Publicité
Le petit garçon de 7 ans placé par les services sociauxLa mère du bébé ne s’était semble-t-il absentée que quelques minutes, son enfant lui a donc rapidement été rendu. En revanche, la mère du garçon de 7 ans se trouvait mardi soir en garde à vue au commissariat de police des Mureaux. Selon les constatations des policiers, le petit portait des marques de violences physiques. Il a été pris en charge par les services sociaux. Sa mère devrait être déférée au parquet de Versailles ce mercredi matin.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité