Dans l'Aisne, suite à un appel, le centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie (CORG), a surpris deux amants au milieu d’un champ. Ils n'ont pas vraiment eu à s'expliquer sur les raisons de leur présence...

Lundi matin, les opérateurs du centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie (CORG), ont reçu un appel, expliquant qu’un véhicule étrange était stationné illégalement au milieu d’un champ, dans l’Aisne. La brigade policière se rend alors sur les lieux et surprend alors deux amants en plein ébat. Une découverte pour le moins originale, que la gendarmerie de l’Aisne a pris un malin plaisir à raconter sur son compte Facebook.

"L’homme n’a pas eu besoin de s’expliquer longuement sur sa présence"

Publicité
Le véhicule ainsi que son propriétaire ont été contrôlé. L’homme, habitant dans la région, "n’a pas eu besoin de s’expliquer longuement sur sa présence", explique la gendarmerie. "’Il était venu s’isoler en plein champs avec sa maîtresse afin d’obtenir la tranquillité nécessaire à l’entretien de leur amitié, pensant que le lieu serait plus discret qu’une chambre d’hôtel !", font remarquer les autorités. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Aisne, Police, Facebook
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité