Les autorités de la Haute-Loire ont lancé une poursuite pour retrouver le véhicule aperçu sur les routes. Avec une découverte surprenante dans le coffre.  

Dimanche soir dernier, les policiers et les gendarmes de la Haute-Loire ont mis en place un dispositif spécial pour intercepter une voiture entre la Loire et la Haute-Loire, rapporte jeudi Le Progrès. La raison ? Des cheveux dépassaient du coffre de la voiture, laissant croire qu'un corps s'y trouvait.

"C’est un automobiliste circulant dans la Loire qui a donné l'alerte auprès de la police en composant le 17. Devant cette situation pour le moins insolite et quelque peu effrayante, ce témoin a pris en filature la voiture en question", explique le journal. 

Un organisateur de spectacles 

Sur le pied de guerre, les forces de l'ordre s'engagent alors dans une poursuite afin de retrouver le véhicule. Ce qu'ils réussissent finalement à faire quelques minutes plus tard, avant de l'intercepter et l'immobiliser sur une nationale à Monistrol-sur-Loire. 

Publicité
L'automobiliste est prié d'ouvrir le coffre du véhicule. A l'intérieur, ce n'est pas une personne mais une... perruque ! "La coiffe du coffre appartenait tout simplement à l’automobiliste intercepté, organisateur de spectacles", précise Le Progrès. Ouf. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité