Si la défaite des Bleus face à l'Allemagne a désolé tous les supporters de l'équipe de France et les fans de foot, il y en a deux qui ont visiblement trouvé ce score à leur goût. Samir Nasri et sa petite amie, Anara Antanes, se sont distingués sur les réseaux sociaux.

© Samir Nasri/Instagram

Et de deux. Anara Antanes, la petite amie de Samir Nasri, a de nouveau twitté. Si personne ne savait vraiment qui elle était il y a quelques semaines, la notoriété de la jeune femme avait connu une sérieuse embellie le 13 mai dernier. Le mannequin avait en effet indiqué clairement sur son compte Twitter ce qu'elle pensait de l'équipe de France de football et de Didier Deschamps, lequel n'avait pas sélectionné Samir Nasri pour le mondial. "Nique la France et nique Didier Deschamps ! Quel coach de merde !" avait-elle alors twitté. Visiblement inspirée par la défaite des Bleus ce vendredi face à l'Allemagne en quarts de finale, Anara Antanes s'est de nouveau illustrée sur le réseau social.

 

Publicité
"Oups ! C'est la raison pour laquelle vous avez besoin de vos joueurs de classe mondiale" a-t-elle commenté. La petite amie du footballeur a donc trouvé le moyen de se venger et de tacler, au passage, Didier Deschamps et l'équipe de France. Pendant ce temps-là, Samir Nasri s'est lui aussi distingué sur un autre réseau social. Le sportif a posté sur son compte Instagram une photo de lui sans équivoque, le montrant faire une doigt d'honneur. Une photo qui n'a pas tellement reccueilli les suffrages de ses followers. Les insultes ont rapidement et abondamment envahi l'espace commentaires. Si Samir Nasri et Anara Antanes voulaient se faire remarquer, c'est plutôt réussi...

©

 

En vidéo sur le même thème :  Le premier coup d'éclat de la petite amie de Samir Nasri 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité