Peu satisfait de la prestation tarifée offerte par des prostituées bulgares, un homme de 46 ans est revenu asperger trois jeunes femmes avec une fiole d'acide.

On appelle ça une passe qui se passe particulièrement mal. Visiblement déçu de la prestation offerte par des prostituées bulgares à Lyon, un client de 46 ans a décidé de manifester son mécontentement. Alors que la majorité des clients en restent au stade des injures, l'individu a décidé d'employer un procédé radical. Il est revenu sur les lieux pour asperger les trois jeunes femmes d'acide.

Les victimes, âgées de 26, 27 et 30 ans s’en sont sorties avec de deux à cinq jours d'interruption temporaire de travail (ITT). L'homme qui réside à Vaulx-en-Velin a été arrêté dans le IIe arrondissement de Lyon. C'est une des péripatéticiennes qui l'a reconnu alors qu'elle démarchait un client. Les policiers qui ont interpellé l'individu ont trouvé une fiole contenant un mélange d'ammoniac et d'acide chlorhydrique sur lui.

Publicité
D'autres fioles avec un contenu identique ont été retrouvées à son domicile. Une information judiciaire a été ouverte après que l'homme a été déféré devant le parquet mardi. L'individu, qui risque gros, aurait mieux fait de s'en tenir à des remarques acides plutôt que de commettre l'irréparable. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité