Le groupe Darty change son image et sort, ce lundi 4 novembre, une nouvelle campagne publicitaire. La célèbre camionnette jaune et le fameux slogan "contrat de confiance" disparaissent pour laisser place à plus de glamour.

Darty abandonne son célèbre slogan "contrat de confiance" créé en 1973 pour attirer les trentenaires. En collaboration avec Havas depuis 40 ans, le groupe a décidé de coopérer avec  BDDP Unlimited afin de présenter une nouvelle campagne publicitaire plus glamour.

Afin de relever ses ventes, au plus bas depuis deux ans, le groupe Darty a décidé de changer son image. Depuis ce lundi nous pouvons apercevoir sur les panneaux publicitaires une affiche en noir et blanc où l'on voit un trentenaire mal rasé en tee-shirt blanc avec comme slogan : "Face à la technologie, on est tous un peu blonde".

Les différents services du groupe mis en avant

Une seconde affiche présente un couple dénudé. Le jeune garçon explique : "je connais une fille qui achète en magasin au prix du net". La jeune blonde lui répond : "je connais un mec qui profite des services du magasin en ligne".

Publicité
D’autres panneaux publicitaires mettent en avant les différents services proposés par l’enseigne. Nous pouvons également lire : "avec un prix aussi bas, ils m'ont quand même livré jusqu'en haut", ou encore "en ce moment je sors avec la plus jolie tablette du marché".

Le groupe Darty va également réaménager tous ses magasins, d’ici à un an, afin de les rendre plus chaleureux, notamment grâce à des lumières plus chaudes.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité