Sloggi proposera au printemps 2016 une nouvelle gamme de slips, culottes et soutien-gorge nouvelle génération. 

Sloggi, la marque du groupe Triumph International, prépare pour la saison printemps-été 2016 sa "culotte durable". "Evernew", la nouvelle gamme de la marque, proposera aux femmes comme aux hommes slips, culottes et soutien-gorge à la durée de vie quatre fois plus importante.

"Cette longévité est due à la fois à la matière (un mélange de coton et d’élasthane qui évite le relâchement), à la longueur et la finesse des fibres et enfin à un traitement spécial du textile. C’est un produit révolutionnaire", a indiqué aux Echos Roman Braun, le directeur Europe des ventes. De nombreux tests de lavage ont démontré que ces sous-vêtements conservaient leur douceur, leur couleur et leur forme.

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Une innovation pour relancer les ventes

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Sloggi, deuxième marque de bas de corps en France juste derrière Dim, espère conquérir de nouveaux clients grâce à ces sous-vêtements. "C’est une nouvelle catégorie dans le secteur, a précisé Anne Cohen, la directrice marketing France. Car elle invite à consommer de façon plus responsable, en évitant les produits jetables". 800 000 pièces de la gamme "Evernew" ont déjà été vendues dans les autres pays européens. Les prix varient entre 12 et 19 euros pour un slip.

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