David Pujadas s'est retrouvé dans l'embarras mercredi sur son propre plateau de LCI. La raison ? L'évocation de Laurent Delahousse.

Malaise. David Pujadas s’est retrouvé gêné l’espace de quelques secondes sur le plateau de LCI, mercredi. Le présentateur de "24h Pujadas" a lancé dans son émission un débat sur Emmanuel Macon et le fait qu'il ne répondait pas beaucoup aux questions des journalistes. Mais l'ancien présentateur du JT de France 2 a parlé trop vite et s'est rapidemment souvenu que le chef de l'Etat avait récemment répondu aux questions de Laurent Delahousse sur France 2, le 17 décembre dernier. 

Malaise sur le plateau

Publicité
L’interview de Laurent Delahousse avait été beaucoup critiquée pour son ton "complaisant", ce que n'a pas hésité à rappeler Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. Celui-ci a ainsi lancé à David Pujadas : "C’était des questions ?". Un moment très gênant pour le journaliste de LCI qui, après quelques minutes de silence, a préféré répondre : "Alors là, vous... Je préf... je... je m'abstiendrai sur ce terrain-là où vous voulez m'entraîner de façon déloyale. Voilà...".

Après quelques rires en coin, David Pujadas a changé de sujet d’actualité, non sans un certain soulagement.

En vidéo sur le même thème : Bouleau, Coudray et Pujadas taclés par Emmanuel Macron

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité