Après avoir été marié pendant 20 ans à Valérie, David Douillet partage aujourd’hui la vie de Vanessa Carrara. Une jeune femme pour laquelle il aurait eu un véritable coup de foudre. 

En 2014, la vie de David Douillet a basculé. Alors qu’il était marié depuis près de 20 ans à Valérie, le judoka a eu un véritable coup de foudre pour un autre femme. Lors d’une fête organisée pour la rentrée de l’UMP en septembre, son regard a croisé celui de Vanessa Carrara, une conseillère municipale de la ville de Bourg-en-Bresse. "Je me suis dit qu’elle ressemblait en tout point à mon idéal féminin", a-t-il par la suite confié à Gala. Le député LR des Yvelines et la brune pétillante n’ont cependant rien entamé à ce moment-là, et ont même attendu une seconde rencontre pour échanger leurs coordonnées. "C’est arrivé alors que je vivais avec mon épouse depuis vingt ans, nous étions extrêmement complices, a raconté David Douillet au magazine. (…) Sur le moment, j’étais bouleversé".

A lire aussi – Polémique autour de la réserve parlementaire de David Douillet

Elle est hypnothérapeuteAujourd’hui, près de deux ans après cette rencontre qui a changé le cours de leur vie à tous les trois, Valérie et David Douillet ont divorcé, et ce dernier partage officiellement la vie de celle qui l’a comme hypnotisé. Et pour cause, Vanessa Carrara n’est pas seulement conseillère municipale, elle est également hypnothérapeute et gérante d’un centre de formation, ainsi qu’elle l’indique sur son compte Twitter. "Dans cet établissement, qui porte son nom, Vanessa Carrara hypnotise ses patients, pour -par exemple – perdre du poids via la pose d’un anneau gastrique virtuel", détaille Metronews.

Ils attendent un bébé pour la fin de l’été

Publicité
Officiellement en couple depuis que David Douillet a partagé sur son compte Facebook le statut posté par Vanessa Carrara les annonçant ensemble, le judoka et l’hypnothérapeute attendent désormais l’arrivée de leur premier enfant. Le mois dernier, la conseillère municipale s’est en effet fendue d’un nouveau message sur le réseau social pour annoncer qu’elle était enceinte de 5 mois. Le bébé serait une fille et le prénom déjà connu : Blanche. Il s’agira ainsi de son troisième enfant. La nouvelle compagne du sportif de 47 ans a déjà deux filles âgées de 4 et 7 ans. Lui, en a quatre : Myriam (22 ans), Jérémie (24 ans), Christopher (reconnu à l'âge de 10 ans en 2001), nés de précédentes relations, et Mattéo (17 ans), dont la mère est la seconde épouse de David Douillet, Valérie.

"Je n’ai pas été étonnée d’apprendre qu’ils attendaient un enfant, a récemment déclaré l’ex-madame Douillet au magazine Gala. Je leur souhaite beaucoup de bonheur"

En vidéo - Euro 2016 : David Douillet fustige le maintien des "fans zones"