Samedi soir, lors du prime de la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1, la jurée Shy’m était vêtue d’une robe au décolleté plus que plongeant. De quoi faire réagir les internautes.

© capture d'écran TF1

C’est troublés et choqués que ce sont exprimés sur Twitter, samedi soir, les internautes et téléspectateurs de Danse avec les stars. La raison : le décolleté sexy et très plongeant de la chanteuse et jurée de l’émission, Shy’m.

Shy'm n'en est pas à son premier coup d'essai

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse exhibe sa poitrine. Shy’m est connue pour se présenter en public avec des tenues légères, laissant apparaître sa poitrine. En 2012, elle s’est présentée aux NRJ Music Awards avec un plastron qui moulait sa poitrine. L’année dernière, lors de la même cérémonie, la chanteuse a fait scandale en défilant avec une robe transparente dans laquelle sa poitrine était très peu cachée.

Durant l’émission de samedi soir, le candidat Titoff s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : "Je suis ravi que tu aies retrouvé l’adresse de ton couturier préféré. Je pense qu’on va dépasser les 7 millions ce soir !".Shy'm a alors répondu : "Et alors ?". C’est le couturier Frank Sorbier qui est l’auteur de cette robe, créateur également de la robe qu’elle portait aux NRJ Music Awards 2012.

Les internautes se déchainent sur Twitter

Ce décolleté n’a pas seulement fait réagir Titoff, les internautes se sont, eux aussi, lâchés sur la toile. Sur Twitter nous pouvions lire des tweets tels que : "La robe de shym hier était immonde, dans danse avec les stars.". "Shym, à chaque fois que je te vois t'as de moins en moins de tissus. Tu va venir à poil au NMA ?", "Libérez les seins de Shym ! Ils frôlent l'asphyxie" ou encore "On a compris Shy’m t’es bien foutue .. Pas besoin de nous montrer tes seins ou ton cul à tt va. C pas à toi de te mettre en avant".

Mais également des personnalités

Publicité
Des personnalités ont également réagi : Nicolas Touderte, du Mag de NRJ 12 a alors balancé : "Macarons de princesse Leia et décolleté Nabillesque... Shy'm rendrait-elle aussi hommage à ses idoles ce soir dans DALS ?" et a déclaré : "Presque un record d'audience hier pour DALS ! Merci aux seins de Shy'm!". Cartman, l'acolyte de Cauet a, quant à lui, écrit : "ALERTE : Shy’m s'est faite greffer une paire de fesses sur le thorax".

Les prochaines tenues de Shy’m seront-elles encore plus provocantes ? Affaire à suivre !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :