Chaque week-end, nous vous proposons un résumé de la semaine en 5 chiffres. Découvrez ce qui s'est passé cette semaine avec Planet.fr.

Que s'est-il passé cette semaine ? Planet.fr vous propose chaque semaine un résumé de l'actualité en 5 chiffres.

- 11 800 euros : c'est le coût de l'expulsion de Leonarda et sa famille vers le Kosovo la semaine dernière selon les chiffres révélés par le ministère de l'Intérieur.

- 35 000 : c'est le nombre d'exilés fiscaux en 2011 selon les chiffres de la Direction générale des finances publiques. Le départ de ces Français qui choisissent une fiscalité plus avantageuse à l'étranger a donc augmenté de 62% entre 2010 et 2011.

- 47% : c'est le triste pourcentage des jeunes diplômés qui sont toujours sans emploi un an après la fin de leurs études. Le résultat est issu d'une enquête de l'Association pour faciliter l'insertion des jeunes diplômés (AFIJ).

Publicité
- 700 000 euros : c'est la somme qui ne sera pas remboursée à Marine Le Pen au titre de ses frais de campagne pour l'élection présidentielle 2012 par la Commission nationale des comptes de campagne. Cela incluerait entre autre des hôtels de luxe, des soirées mondaines et des agents de sécurité.

- 30 ans : selon l'Oberservatoire des inégalités, plus de la moitié des pauvres en France se trouve parmi les jeunes de moins de 30 ans.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :