Le corps décapité et éviscéré d'une mère de famille a été découvert lundi dans un appartement à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. Selon les premiers éléments, son fils de 25 ans serait l'auteur de ce drame. Il tenait la tête de sa mère dans ses mains quand les policiers sont arrivés. 

Un terrible drame familial a eu lieu lundi dans un appartement de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine en région parisienne. Selon les informations d'Europe 1, des policiers appelés pour un différend familial ont découvert une véritable scène d'horreur à leur arrivée sur les lieux. A l'intérieur du logement, se trouvait le corps décapité et éviscéré de la mère de famille âgée de 54 ans. Son fils, âgé de 25 ans, tenait sa tête dans ses mains. En pleine crise de démence, le jeune homme a finalement pu être maîtrisé après que les forces de l'ordre lui ont tiré dessus cinq fois avec un pistolet à impulsion électrique. 

Publicité
Il a ensuite été immédiatement placé en garde à vue dans les locaux de la Police judiciaire (PJ) de Nanterre, rapporte la radio sur son site. "Les enquêteurs du service département de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine ont été chargés des investigations afin de déterminer les circonstances de ce terrible drame, ajoute de son côté Le Parisien. Une paire de ciseaux et un couteau en céramique nont été découverts sur les lieux". 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité