Ce samedi, un enfant de 4 ans a été écrasé en tentant d’escalader le portail de la maison familial à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Il est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine.

© CC / wikimédia commons

Un enfant est décédé ce samedi à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Âgé de 4 ans, il avait tenté d’escalader le portail du domicile familial peu avant 21 heures, d'après ses parents. La victime a tout de suite été emmenée aux urgences de l’hôpital de Neuilly-sur-Seine. Selon Le Parisien, le bambin a succombé de ses blessures vers 22 heures.

"Le portail vétuste, selon les dires des parents, aurait alors chuté sur l’enfant, lui occasionnant de très graves blessures.", a révélé une source proche de l’affaire. Une enquête a été immédiatement ouverte par le parquet de Nanterre pour en savoir plus sur les circonstances exactes de ce drame.

Deuxième enfant mort en moins de deux semaines à Courbevoie

Publicité
Déjà le 15 octobre dernier, un enfant avait été retrouvé inconscient par ses parents dans cette même ville de Courbevoie. Rapidement pris en charge par les secours, le Samu avait finalement constaté son décès quelques instants plus tard. L’enfant n’ayant pas d’antécédent médical, une autopsie a été demandée par le parquet de Nanterre.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité