Un cadavre et des ossements ont été découverts mardi par des policiers dans une valise, à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Une autopsie de la dépouille doit être pratiquée ce mercredi.

Qui étaient les victimes ? Au lendemain des macabres découvertes faites par des policiers à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, les enquêteurs cherchent désormais à déterminer l'identité du cadavre et des ossements retrouvés dans deux valises, elles-mêmes à l'intérieur d'une camionnette. Le corps a ainsi été emmené à un institut médico-légal pour y être autopsié. Cet examen devrait apporter de précieuses informations comme la date à laquelle remonte de décès mais également les circonstances qui ont entraîné la mort.

D'après les premières conclusions des enquêteurs, le cadavre pourrait bien être celui d'une femme résidant à Clichy-la-Garenne et portée disparue depuis le 20 novembre dernier. Le Parisien.fr a par aileurs précisé qu'elle était agée d'une cinquantaine d'années et sortait peu de chez elle à cause de la sclérose en plaque dont elle souffrait.

Publicité
Un suspect ?Dans cette affaire de disparition, l'ancien beau-frère de la victime avait été entendu par la police. Et alors que des traces de sang avaient été découvertes sur ses chaussures, le suspect avait été mis en examen et écroué pour assassinat, enlèvement et séquestration. Cet homme avait déjà été entendu par la police en 1999 à la suite de la disparition d’une autre de ses belles-sœurs, qui n’a jamais été retrouvée.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité