En septembre dernier, TF1 poussait Claire Chazal vers la sortie après plus de 24 ans d’antenne. Un coup dur pour la journaliste dont elle s’emble aujourd’hui s’être remise.

Le 13 septembre, TF1 annonçait son intention de se séparer de son emblématique présentatrice du JT. Quelques jours plus tard, et après plus de 24 ans d’antenne, Claire Chazal présentait son tout dernier journal. Un moment fort à la fin duquel, l’ex-compagne de Patrick Poivre-d ‘Arvor n’a pas manqué de remercier ses "fidèles". Claire Chazal s’est ensuite éclipsée pendant plusieurs semaines, avant de réapparaître il y a quelques jours. Pas à l’antenne, mais en chair et en os lors de l’avant-première du dernier film réalisé par Julie Delpy, qui avait lieu lundi soir à Paris.

Rayonnante aux côtés de Dany BoonLoin de la mine défaite qu’elle a arborée le mois dernier, Claire Chazal y est apparue rayonnante. Venue soutenir son ami Dany Boon qui joue dans le film, elle est apparue tout sourire, vêtue d’un jeans foncé, d’un manteau noir et juchée sur des talons hauts. Un véritable pied de nez à la direction de TF1 avec qui l’a remerciée et avec qui elle négocierait actuellement le montant de sa prime de départ. Plusieurs millions d’euros seraient en jeu. De quoi laisser à l’ancienne présentatrice le temps de se retourner.

A lire aussi – Claire Chazal : son (très) gros chèque de départ

Publicité
Elle multiplie les apparitions publiquesEn attendant d’entamer une éventuelle nouvelle activité, Claire Chazal se consacre donc à ses proches et aux causes qui lui tiennent à cœur. La semaine dernière, elle a ainsi assisté au lancement de l’Opération Octobre Rose à la clinique Hartmann à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Multipliant les engagements, Claire Chazal devrait également assister au lancement de la 155e vente des Hospice de Beaune. Un évènement qui aura lieu le 15 novembre prochain et dont elle sera la marraine. On ne l’arrête plus !

Vidéo sur le même thème - Les adieux de Claire Chazal