En plus d'"Entrée libre", l'ancienne présentatrice du JT de TF1 animera une autre émission, toujours sur France Télévisions, autour de la philosophie.

Depuis sont départ de la chaîne privée TF1, Claire Chazal n'en finit pas de monter en grade dans le groupe France Télévisions.

Déjà présentatrice d'Entrée libre sur France 5, la journaliste devrait débarquer pour la rentrée sur FranceTVInfo, la nouvelle chaîne d'informations en continu du groupe audiovisuel public, indique ce jeudi Europe 1

A lire aussi Claire Chazal confie avoir eu "des moments de cafard" après son éviction de TF1

Une arrivée également sur Public Sénat

Publicité
Pour son premier jour, elle va présenter... la météo, souligne la radio qui précise que "Claire Chazal fait en réalité partie des nombreux animateurs du groupe France Télévisions qui se relaieront pendant un mois pour assurer la présentation de la météo à l'occasion d'une opération spéciale".

Après, la journaliste donnera rendez-vous aux téléspectateurs tous les week-ends pour un magazine d'information autour de la philosophie.

Le journaliste spécialiste des médias, Renaud Revel, indique aussi sur son blog que Claire Chazal doit intégrer prochainement la chaîne parlementaire Public Sénat.

Vidéo sur le même thème : Les premières images de Claire Chazal sur France 5

Publicité