Invitées du Grand Journal, Adèle Exachopoulos et son acolyte Léa Seydoux ont participé à la mythique Boîte à Questions. L’héroïne de La vie d’Adèle en a profité pour glisser un message à Christine Boutin qui avait partagé lundi dernier son avis sur la Palme d’Or à Cannes.

Adèle Exachopoulos et Léa Seydoux étaient les invitées du Grand Journal. Les deux actrices ont donc participé à La Boîte à Questions. A 19 et 27 ans, les héroïnes de La Vie d’Adèle, qui raconte une histoire d’amour entre deux jeunes filles, ont été distingué à Cannes dimanche dernier, le film, réalisé par Abdellatif Kechiche, ayant reçu la Palme d’Or. A la question "que rêvez-vous de dire à Christine Boutin ?", Adèle Exachopoulos a répondu "Bah regarde notre film et tu verras qu'on peut s'aimer librement sale frustrée de la fouf." Ce n’est pas la manière d’exprimer sa pensée la plus classe qui soit, mais au moins, le message est passé. Il a d’ailleurs affolé les réseaux sociaux.

Publicité
Lundi dernier, la Présidente Parti chrétien-démocrate avait lourdement critiqué le fait que la Palme soit remise à ce film. Elle avait alors déclaré au micro des Grandes Gueules : "On ne peut pas voir un film à la télévision, une série, sans qu'il y ait les gays qui s'expriment. Maintenant, c'est la Palme d'Or. Bon, ça va quoi! (...) Aujourd'hui la mode c'est les gays. Bon, très bien. On est envahi de gays !" Christine Boutin appréciera certainement…

Retrouvez la vidéo ici :

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :