Le président de la région PACA, Christian Estrosi, a épousé la chroniqueuse Laura Tenoudji. Le mariage s’est déroulé samedi en toute discrétion, à la mairie de Nice.

Après une année difficile marquée par l’attentat à Nice du 14 juillet, Christian Estrosi peut savourer un très beau moment : son mariage. En effet, comme le révèle Paris Match, le président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur a épousé samedi, à la marie de Nice, Laura Tenoudji. Sa bien-aimée, âgée de 40 ans, est chroniqueuse à la télévision.

A lire aussi - Christian Estrosi : l'ex-maire de Nice en couple avec une journaliste de France 2

"Laura du Web"

"C’est le grand bonheur. Il était tout sourire ce matin et a montré son alliance à tout le monde", a indiqué à Paris Match l’un des collaborateurs de l’ancien ministre chargé de l’Industrie sous Nicolas Sarkozy. La cérémonie a eu lieu en petite comité, alors que se tenait le marathon Nice-Cannes, un événement auquel participe généralement le politicien.

Publicité
Divorcé de Dominique Sassonne – sénatrice des Alpes-Maritimes avec laquelle il a eu deux filles - Christian Estrosi vit donc un deuxième souffle à l’âge de 61 ans. Quant à Laura Tenoudji, surnommée "Laura du Web", elle était en relation avec Michael Tapiro - fondateur et président de la Sports Management School, école spécialisée dans les métiers du business du sport - avec qui elle a eu un enfant appelé Milan. Chroniqueuse consacrée au web pour Télématin sur France 2 depuis 2000, Laura a fait des études en histoire avant de se diriger vers le journalisme. 

Vidéo sur le même thème : Une entrée de mariage ratée

Publicité