La rumeur enfle depuis quelques jours : Charlotte Casiraghi serait enceinte de son compagnon, Gad Elmaleh. Alors à 27 et 42 ans, la princesse et l’humoriste vont-ils bientôt être parents ? Planet.fr faire le tour de la question.

Charlotte Casiraghi enceinte de son premier enfant ?

 

La rumeur s’arrondit de jour en jour. Alors qu’ils ont officialisé leur relation il y a quelques mois seulement, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh pourraient bien annoncer prochainement l’arrivée du fruit de leurs amours. Mais si les tourtereaux n’ont pas encore confirmé ce qui agite actuellement le gotha et la presse people, Voici a pris les devants. Le magazine people a en effet fait sa dernière Une sur le ventre de la fille de Caroline de Monaco quelque peu arrondi et visiblement dissimulé sous d’amples vêtements. "Charlotte enceinte ! Elle va avoir un bébé avec Gad Elmaleh" peut-on ainsi lire sur la couverture glacée.

Mais alors que rien n’a encore été officiellement Monaco, Voici se justifie en expliquant qu’ "aux dires des proches de la jeune femme, la naissance serait prévue pour la fin de l’année". Autre élément qui pourrait confirmer cette nouvelle : Cavalière émérite, la jeune femme ne s’est pas présentée au jumping de Londres le 6 juin ni à celui de Cannes le 13 juin. La petite-fille de Grace Kelly avait alors invoqué un mal de dos qui pourrait bien n’être autre qu’un prétexte pour protéger des sauts d’obstacles le petit être qui grandit en elle. D’autre part, la grossesse de Charlotte pourrait également expliquer pourquoi le couple a finalement décidé de s’afficher publiquement lors du Bal de la Rose de mars dernier alors que, jusque là, les amoureux s’étaient montrés très discrets.

Si Charlotte Casiraghi est bel et bien enceinte, sa mère, Caroline, sera lors grand-mère pour la deuxième fois cette année. Son fils aîné, Andréa, a en effet eu un petit Sasha en mars dernier avec sa fiancée, Tatiana Santo Domingo. Quant au compagnon de la supposée future maman, il sera alors papa pour la seconde fois. L’humoriste a eu un petit Noé il y a treize ans avec la comédienne Anne Brochet.