Charles Aznavour s’est fait hué par le public à la fin du concert qu’il a donné mercredi soir à Narbonne. Le chanteur se produisait sur scène dans le cadre du Festival Trenet, mais ses fans ont visiblement été très déçus.

Charles Aznavour est sorti de scène sous les sifflets du public. En concert à Narbonne mercredi soir dans le cadre du Festival Trenet, le chanteur faisait partie des artistes venus célébrer les 100 ans de la naissance du « Fou chantant ». Une prestation qui n’a visiblement pas complètement emballé le public venu l’écouter. Les fans se sont mis à hurler « remboursé ! » à la fin du concert.

Retard, fatigue, concert trop court...Il faut dire que les fans de Charles Aznavour avaient apparemment de nombreux reproches à faire à leur idole. Le chanteur se serait déjà fait attendre, arrivant sur scène en retard, et ne serait resté qu’une vingtaine de minutes. Tout juste le temps pour lui d’interpréter cinq chansons, toutes de Charles Trenet, et la plupart en duo. Le chanteur n’était visiblement pas non plus au meilleur de sa forme. A moitié aphone, Charles Aznavour avait également l’air très fatigué. Il a ainsi expliqué qu’il arrivait du Canada et souffrait du décalage horaire.

Publicité
Les tickets remboursésMalgré ses excuses, beaucoup étaient déçus, et ont estimé qu’il y a eu « tromperie sur la marchandise », le programme du festival annonçant « Concert de Charles Aznavour ». Devant les dizaines de mécontents, dont certains n’avaient pas hésité à traverser la France pour venir l’applaudir, le maire de Narbonne a décidé de rembourser les fans en colère.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité