Alors qu'elle va fêter ses 50 ans en fin d'année, Carla Bruni-Sarkozy s'est confiée au magazine italien "Io Donna" sur ses opérations de chirurgie esthétique et sa routine quotidienne pour rester jeune.

Le 23 décembre prochain, Carla Bruni-Sarkozy soufflera sa 50ème bougie, une étape pas forcément facile à franchir pour la chanteuse. Récemment, l'ex-mannequin s'est d'ailleurs confiée au journal italien Io Donna à ce sujet. "C'est un déséquilibre comme celui de l'adolescence : des changements hormonaux, on est plus fragile physiquement et émotionnellement. Et je n'aime pas les rides... Mais je préfère vieillir que d'avoir un visage bizarre", a expliqué la maman. 

"Je fais de la gym, j’essaie de ne pas fumer, de ne pas boire, ne pas trop manger"

L'ex-Première dame de France qui fait parfois face aux rumeurs de chirurgie esthétique a fait de nouvelles confidences sur ses opérations. "J'ai subi une rhinosplatsie à 16 ans. C'est tout. Pour ma peau, j’ai fait du laser et je ne m’expose pas au soleil. Je fais de la gym, j’essaie de ne pas fumer, de ne pas boire, ne pas trop manger… En gros, l’ennui !", a-t-elle confié. 

Publicité
Carla Bruni ne s'est pas arrêtée là. Elle a aussi révélé sa routine quotidienne pour avoir la forme en toutes circonstances. "Je me réveille à 9 heures. Je fais du sport, les choses du quoti­dien, je m'occupe beau­coup des enfants. (...) Le soir, je suis avec mon homme, je rencontre des amis ou je vais voir un film. Quand il sont tous au lit, c'est l'heure de la musique : je m'y consacre jusqu'à 3 heures du matin", a-t-elle ajouté.

En vidéo sur le même thème - Photos dénudées : quand Carla Bruni se compare à Melania Trump

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité