L’épouse de Nicolas Sarkozy aurait quelques comptes à régler avec François Hollande. Et selon les informations des deux auteurs de "Ça reste entre nous, hein ?", elle aurait l’intention de la faire en chanson.

Carla Bruni-Sarkozy serait rancunière. De retour dans l’arène politique aux côté de son mari après deux ans passés loin de toute cette agitation, l’ancienne première dame aurait l’intention de se venger. Confirmant de précédentes informations du Parisien, deux journalistes du journal, Nathalie Schuck et Frédéric Gershel, rapportent en effet que l’ex-mannequin aurait le président François Hollande dans son viseur.

A lire aussi –Hollande, Trierweiler, Le Pen… les petites confidences (acerbes) de Nicolas Sarkozy

"Elle parle beaucoup de revanche"Aussi, se serait-elle délectée de lire le livre écrit par Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Elle "ricanait à toutes les pages désastreuses consacrées au successeur de son mari", écrivent les auteurs de Ca reste entre nous dans un chapitre intitulé Les blessures de Carla. "Elle éprouve une haine tenace. Elle parle beaucoup de revanche. Plus que son mari", leur aurait par ailleurs confié l’ancienne ministre UMP Nathalie Kosciusko-Morizet.

A lire aussi –Découvrez le portrait peu flatteur que peint Trierweiler de Hollande dans son livre

Publicité
"A côté, sa chanson sur "Le Pingouin", c’est de la roupie de sansonnet !"Et alors que quelques mois après avoir quitté l’Elysée, Carla Bruni-Sarkozy avait sorti un nouveau titre intitulé Le Pingouin dans lequel de nombreux observateurs avaient vu une critique à peine déguisée de François Hollande, il se pourrait bien qu’elle emploie une nouvelle fois cette technique. L’auteur-interprète plancherait même dessus depuis plusieurs mois, consignant ses idées dans un carnet. Celles-ci seraient notamment inspirées du successeur de son mari mais également de l’acharnement judiciaire dont ce dernier se dit victime. "A côté, sa chanson sur Le Pingouin, c’est de la roupie de sansonnet !", a même prévenu un proche des époux Sarkozy il y a quelques semaines.

Vidéo sur le même thème : Trou de mémoire de Carla Bruni-Sarkozy pendant un concert contre Alzheimer