Aujourd’hui chanteuse, Carla Bruni-Sarkozy a également été mannequin par le passé.  Au cours d’un entretien accordé au DuJour Magazine, l’ancienne Première Dame a accepté de revenir sur cet épisode de sa vie. Extraits.

A 24 ans, Carla Bruni-Sarkozy affolait les podiums des défilés et les objectifs des photographes de mode. Une étape de sa vie que l’ancienne Première dame n’a pas oubliée mais sur laquelle elle revient rarement de manière publique. Sans doute mise en confiance par son interlocutrice, l’ancien top model Helena Christensen, l’interprète de "Mon Raymond" a ainsi récemment accepté de revenir sur son passé de mannequin pour DuJour Magazine. "J’étais partout dans la presse britannique au moment où je devais rencontrer la Reine. J’étais nue partout. J’allais juste en Angleterre avec mon homme, et chacun des articles qui m’était consacré me montrait nue", a-t-elle d’abord commencé par raconter à propos de son premier voyage officiel outre-Manche.  Loin de paraître gênée par cet épisode, la belle Italienne a poursuivi en déclarant : "Au moins, j’avais 24 ans et un beau corps". Et d’ajouter : "C’est une belle photo".

Publicité
"Je jouais tous les jours"Mais si Carla Bruni-Sarkozy se plaît à revenir sur sa vie de jeune femme, elle n’en semble pas moins épanouie dans la vie qu’elle mène aujourd’hui. Maman comblée de deux enfants – Aurélien et Giuglia – elle a récemment sorti un nouvel album intitulé "Little French Songs". "Les gens disaient que lorsque mon époux était président, c’était difficile pour moi de faire de la musique, mais ce n’était pas le cas. Je jouais tous les jours", a-t-elle également tenu à préciser pour faire taire les rumeurs. Visiblement à l’aise dans ses baskets de chanteuse et désormais libérée des contraintes de l’Elysée, Carla Bruni-Sarkozy a même expliqué : "La musique est un refuge, elle vous protège. En tant que musicienne, c’était un très beau moment, productif et agréable. Et qui tranchait avec le reste de mes obligations". 

Regardez quand Carla Bruni-Sarkozy a publiquement dévoilé sa grossesse :