A bientôt 50 ans, Carla Bruni-Sarkozy a gardé sa taille de top-modèle. Elle s'est enfin confiée sur sa méthode.

Mardi, Carla Bruni-Sarkozy était l'invitée de Stéphane Bern sur RTL dans l'émission "A la bonne heure". La femme de Nicolas Sarkozy affiche une silhouette à faire pâlir d'envie bien des personnes, et pour cela elle utilise une méthode alimentaire très particulière.

En effet, Carla Bruni-Sarkozy ne fait pas trois repas par jour. "Depuis que je suis née, je mange extrêmement peu. Je mange beaucoup de fois par jour, peut-être cinq ou six fois et des très petites choses. Je n'ai jamais vraiment faim. Je ne suis jamais vraiment pleine. Je ne me mets jamais à table avec un appétit gigantesque. Je mange beaucoup de repas, je ne crois pas à la règle des 3".

Grignoter, oui, mais pas n'importe quoi

Pendant le reste de l'émissions, Carla Bruni a insisté sur le fait qu'elle faisait aussi attention à ce qu'elle mange : "il ne faut pas grignoter des chips non plus, mais manger quelque chose dont on a envie, comme un potage".

Publicité
Quand la chanteuse était à l’Élysée, elle arrivait à manger correctement, "la nourriture était délicieuse" mais le plus important selon elle, c'est de manger peu. "Je n'ai jamais vu d'autre solution pour être mince", a ajouté Carla Bruni-Sarkozy.

En vidéo : Le souhait morbide de Carla Bruni

mots-clés : Carla bruni

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité