Bien qu'elle semble très heureuse avec son mari, Carla Bruni est encore proche d'un de ses anciens compagons. En témoigne cette photo souvenir qu'elle a postée sur Instagram. 

Comme de nombreuses célébrités, Carla Bruni profite d'Instagram pour partager sa vie avec ses internautes. La chanteuse a récemment posté un cliché sur laquelle on peut la voir dans les bras d'un jeune homme qui est en réalité son ancien compagnon, Leos Carax. Encore très proches, ils ont vécu une idylle dans les années 1990. 

Carla Bruni et Leos Carax ont collaboré ensemble

Leos Carax est un réalisateur et cinéaste français connu notamment pour son film Les Amants du Pont-Neuf. Il a aussi collaboré avec la chanteuse à plusieurs reprises. Dans les années 2000, il a produit le titre Quelqu'un m'a dit, comme le rapporte Gala.

À lire aussiCarla Bruni : ses photos de famille dévoilées sur Instagram

Publicité
En postant cette photo sur Instagram, Carla Bruni a légendé : "Leos Carax et moi. Génie - tendresse - création - inspiration - amitié". Moment nostalgique pour la chanteuse qui n'hésite pas à partager ses bons moments passés même si ce n'est pas en compagnie de Nicolas Sarkozy. 

 

En vidéo sur le même thème - Carla Bruni en live : Quelqu'un m'a dit