Alors que les sujets britanniques et les médias du monde entier attendent depuis plusieurs jours la venue au monde de l’enfant du prince William, Camilla Parker-Bowles livre ses prédictions.

Camilla Parker-Bowles semble avoir le nez fin. Très fin même. Alors que le royaume britannique, et le monde entier, sont suspendus à l’annonce de la naissance du bébé royal, l’épouse du prince Charles s’est livrée à quelques prédictions bien senties. Selon elle, l’enfant de Kate et William devrait naître « d’ici la fin de le semaine ». « Nous sommes suspendus au téléphone et nous espérons qu’il ou qu’elle arrivera d’ici la fin de la semaine » a déclaré Camilla ce lundi devant un parterre d’invités rassemblés à Bude, à l’occasion du traditionnel voyage estival du couple royal dans la station balnéaire.

Publicité
David Beckham souhaite que l'enfant s'appelle DavidIl faut dire que, d’après Buckingham, la venue au monde du bébé royal était prévue pour le 13 juillet dernier. Mais Kate Middleton n’a toujours pas accouché, alors au Royaume-Uni, on commence à s’impatienter. Depuis, chacun y va de son pronostic, des spéculations qui font le bonheur des bookmakers. Prénom, sexe de l’enfant, les parieurs s’en donnent à cœur joie, et les mises s’envolent, franchissant la barre des 500 000 livres. Même David Beckham a son avis sur la question : interrogé par la chaîne de télévision britannique Sky, l’ancien joueur de foot s’est permis de donner quelques conseils à Kate et William quant au choix du prénom de l’enfant. « David, c'est plutôt bien. David, c'est pas mal. Je pense qu'ils devraient l'appeler David si c'est un garçon » a-t-il déclaré.Plus que quelques joursUn garçon ou une fille, le suspense devrait quoi qu’il en soit bientôt toucher à sa fin. Et Camilla la claire-voyante n’y sera pour rien : trois jours après la date officielle du terme de la grossesse, l’épouse du prince Charles ne prend pas trop de risques à prédire que le bébé devrait naître dans les jours qui viennent…  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité