Le père et la fille sortait tout juste d’un accident de la route mercredi 1er octobre dans la soirée, quand la mère, venue les secourir, a percuté son mari et l'a tué sur le coup.

C’est un drame familial impressionnant qui s’est déroulé dans les environs de Vire dans la nuit de mercredi à jeudi. Après un premier accident, un homme âgé de 54 ans à trouvé la mort dans un deuxième, alors percuté par sa femme qui venait lui porter secours, a rapporté le quotidien Ouest-France.

Sur les coups de 23 heures, alors qu’il rentrait chez lui avec sa fille, un homme a perdu le contrôle de son véhicule dans un tournant particulièrement étroit de la RD109 au niveau de Carville dans le Calvados. Après plusieurs tonneaux, le véhicule a fini par s’immobiliser et les deux passagers s’en sont sortis indemnes. Le brouillard et donc la faible visibilité serait une des causes principales de l'accident.

Légèrement sonné mais sain, l’homme a donc contacté sa femme pour qu’elle vienne les chercher, lui et leur fille. Quelques temps plus tard, alors qu’elle arrivait sur les lieux de l’accident, la femme a perdu à son tour le contrôle de son véhicule.

Publicité
Effectuant un tonneau comme sa famille avant elle, la femme a fini par percuter son mari qui est décédé sur le champ. La fille est parvenue de son côté à éviter le véhicule. Les deux femmes, traumatisées, ont été prises en charge par les secours et ont été emmenées à l’hôpital de Vire.

Vidéo sur le même thème - Course-poursuite mortelle sur le périphérique parisien 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité