Cette semaine, le magazine "Voici" nous apprend que la compagne du candidat d'"En Marche" ne veut surtout pas mettre de jupe au-delà des genoux.

Depuis le début de la campagne présidentielle, le couple Macron fait la Une de nombreux magazines people. Cette semaine encore, Brigitte Macron fait la couverture de Voici. Et sur cette couverture, la compagne du candidat d'"En Marche !" est en minijupe... qu'elle est en train d'ajuster en page intérieure du magazine.

A lire aussi Emmanuel Macron : un portrait lui ressemblant (un peu trop) fait polémique

Un point vestimentaire qui ne doit rien au hasard. Selon le magazine, lu par Atlantico"depuis peu, Brigitte, Première dame en puissance, bénéficie d'un vestiaire gratuit et des conseils avisés d'un styliste. Ce relooking est gracieusement financé par une amie du couple Macron, qui se dit ravie de rendre ce petit service à Brigitte".

Brigitte Macron ne veut pas ressembler à Claire Chazal

Publicité
Mais madame Macron n'a pas l'intention de porter n'importe quel vêtement. "Elle est intimement persuadée que la minijupe est sa caution jeunesse. En gros, elle ne veut pas lâcher sa mini. Elle veut bien rallonger un peu la longueur de la jupe, mais jamais en dessous du genou… elle refuse les tailleurs pantalons et ne veut surtout pas entendre parler du look 'façon Claire Chazal' que (le styliste) voulait lui faire adopter", peut-on lire dans Voici, qui qualifie le relooking de Brigitte Macron de "dossier mode le plus exaltant du moment".

Vidéo sur le même thème : La réaction de Brigitte Macron quand Emmanuel Macron évoque la fidélité