Depuis que son couple est ultra-médiatisé, Brigitte Macron a fait l’objet de 1001 rumeurs, dont une selon laquelle elle porterait une perruque. Vrai ou faux ? Planet a la réponse.

Lorsqu’on est scruté par les médias du monde entier comme Brigitte Macron, forcément cela entraîne des excès et des bruits de couloirs toujours plus farfelus. Parmi les rumeurs qui ont circulé sur la Première dame, l’une d’entre elles se questionnait sur la possibilité qu’elle porte une perruque. Toujours très apprêtée, Brigitte Macron prend en effet soin de sa chevelure via notamment des brushing.

Il s’avère que l’épouse d’Emmanuel Macron ne porte nullement de pastiche mais tout simplement des extensions, comme l’assure Closer. Le magazine people se fait en effet l’écho d’une petite annonce postée par l’Elysée…

Double compétence

Dans cette petite annonce parue sur le site de Pôle Emploi, il y a quelques mois relève Le Point, l’Elysée explique rechercher un ou une maquilleuse. Sauf que cette personne devra aussi être en mesure de "coiffer une femme portant des extensions". Il s'agit de Brigitte Macron assure Closer.

Publicité
Le couple présidentielle aurait déjà trouvé la perle rare. Sibeth Ndiaye, responsable de la communication du président aurait sélectionné et vu en entretien une quinzaine de personnes sur les 700 candidatures reçues. Outre savoir coiffer les extensions, le maquilleur-coiffeur s’engage à être disponible les quatre prochaines années.

Vidéo sur le même thème : Brigitte Macron : la somme juteuse que lui rapporte sa maison

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité