Ce week-end, Emmanuel et Brigitte Macron étaient au Sénégal à l’occasion de la Conférence pour le Partenariat mondial pour l’Education. Et comme souvent, la tenue de la Première dame a suscité des réactions.

Raccord. En marge de la Conférence pour le Partenariat mondial pour l’Education, Emmanuel Macron et son épouse ont passé le week-end au Sénégal. Comme le révèle Closer, la Première dame adore accorder ses tenues aux symboles et au drapeau dans les pays dans lesquels elle se rend, elle n'a pas dérogé à la règle pour ce voyage. 

Au cours de sa visite, Brigitte Macron a donc opté pour un blazer ainsi qu’un pantalon vert sapin de chez Louis Vuitton. Pour dynamiser sa tenue, la Première dame avait également choisi chemise blanche et sobre, puisque comme l’indique le magazine people, Brigitte Macron "affectionne les couleurs classiques".

Un costume déjà porté le mois dernier

Publicité
Ce costume vert sapin, Brigitte Macron l’a déjà honoré lors de sa visite le 17 janvier dernier, à l’école de la Légion d’honneur de Saint-Denis. Elle a tenu à le remettre pour visiter les rues de l’île de Gorée, au Sénégal, où elle a également visité une école avant de se rendre au musée de l’esclavage. Cela a été l'occasion de laisser un petit mot dans le livre d’or, indique Closer. Enfin, sur le marché local de l’atoll, Brigitte Macron a accepté de poser pour quelques selfies et de répondre aux nombreuses poignées de main.

 

En vidéo sur le même thème : Brigitte Macron accorde une interview exclusive à BFMTV

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité