Mercredi soir, Brigitte Macron s’est rendue au domicile de Laeticia Hallyday, à Marnes-la-Coquette. La Première dame a souhaité se recueillir lui apporter son soutien.

La mort de Johnny Hallyday a été annoncée très tôt mercredi matin, aux alentours de 4 heures. Quelques plus tard, Brigitte Macron s’est rendue au domicile familial du rocker à Marnes-la-Coquette pour se reccueillir et apporter son soutien à Laeticia Hallyday, rapporte Gala. Les deux femmes se sont recueillies sur la dépouille du chanteur, emporté à 74 ans par un cancer du poumon. "Le couple présidentiel est très proche de Johnny et Laeticia depuis qu'ils les ont rencontrés lors de l'anniversaire de Line Renaud, la marraine de Johnny en juillet 2016, rapporte encore le magazine. Depuis cette date, les deux couples se voyaient régulièrement". 

De nombreuses visites au domicile familial

Publicité
La Première dame n’est pas la seule à s’être rendue au domicile de Johnny Hlallyday mecredi. Muriel Robin, Jean-Claude Camus ou encore Claude Lellouche ont également fait le déplacement pour se recueillir en attendant de lui dire adieu. Les funérailles de la star devraient avoir lieu dans quelques jours. Le bruit court qu'elles pourraient avoir lieu ce samedi et que le cercueil du chanteur pourrait descendre les Champs-Elysées et qu'une cérémonie religieuse pourrait ensuite être organisée à l'église de la Madeleine. Seule certitude pour le moment : rien ne sera fait sans l'accord de la famille de Johnny Hallyday, a insisté l'Elysée.  

En vidéo sur le même thème : Mort de Johnny Hallyday: les hommages de Gilles Lhote, Jacques Pessis, Alain Grasset, Candice Mahout et Julien Clerc

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité