Dans un communiqué envoyé à l’AFP, Brigitte Bardot a dit en avoir marre de Frigide Barjot. Elle dit en avoir "plein le dos" d’être confondue avec celle-ci, qui a "quasiment" usurpé l’identité de l’ancienne actrice.

Brigitte Bardot en a assez de Frigide Barjot. L’icône BB a déclaré dans un communiqué livré à l’AFP qu’elle en "avait plein le dos" que la porte-parole du mouvement anti-mariage pour tous "usurpe quasiment son identité." Brigitte Bardot, vraiment mécontente, a ainsi ajouté : "certains peuvent parfois penser, à tort, lorsqu'ils entendent Frigide Barjot, que c'est moi qui m'exprime." Que nenni ! Brigitte Bardot ne défend que les animaux, dont ses deux éléphantes, Baby et Népal. Elle tient donc à complètement se désolidariser de "tous les actes et de toutes les paroles qui n'engagent que Frigide Barjot et qui lui font un tort considérable."

Publicité
Frigide Barjot, de son vrai nom Virginie Tellenne, a créé ce calembour il y a maintenant plus de trente ans ! Son mari, Basile de Koch a utilisé le même procédé pour parodier bacille de Koch (il s’agit d’une bactérie, pas de problème d’usurpation d’identité de son côté). Malheureusement pour Brigitte Bardot, sa "sœur de nom", risque de continuer à lui faire du tort puisqu’elle a annoncé dernièrement la création de son nouveau mouvement : L’Avenir pour tous. On n’a donc pas fini d’entendre parler d’elle…

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité