Pour contrer les prix cassés de Free Mobile, B&You - la marque low cost de Bouygues - a lancé deux nouvelles offres à bas prix.

Elles sont là! Lancée en septembre, la marque low cost et sans engagement de Bouygues a déjà deux petites soeurs. B&You lance en effet deux nouvelles offres: un forfait illimité voix à 9,99 euros par mois, et un forfait à 19,99 euros offrant un débit de connexion H+ (jusqu'à 42 Mb/s). Mais alors que les clients actuels de B&You passeront automatiquement sur les nouveaux forfaits, la formule enrichie à 9,99 euros ne sera vendue que jusqu'au 28 janvier 2013, sauf prolongation. "Cela nous laissera le temps d'observer les usages et les consommations", explique le troisième opérateur.

De nouvelles destinations internationales Dans une interview accordée à Challenges, Benoît Torloting, directeur B&You et digital à Bouygues Telecom, a par ailleurs expliqué que ces nouvelles offres "visent deux types de consommateurs : d’une part, les clients qui consomment du web mobile : il se trouve qu’ils passent aussi beaucoup d’appels vers international, donc nous leur proposons une offre à 19,99 euros pour voix et data illimités, et nous avons ajouté des destinations internationales (…) D’autre part, certains clients veulent de la voix, des SMS, des MMS, mais pas de data. Nous leur proposons donc une offre à 9,99 euros avec la voix, les SMS et les MMS en illimité".

Publicité
Et d'ajouter que si les résultats officiels relatifs à la carte prépayée récemment lancée seront devoilés "dans une semaine", il peut d'ores et déjà affirmer que "cette offre est un succès, et qu’elle a incrémenté de manière significative les ventes de B&You".

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité