Le corps sectionné d’une femme a été découvert sur les voies du RER B à Bourg-la-Reine. C’est le conducteur du train qui l’a aperçu en passant. On ignore pour l’heure les causes de la mort.

C’est dans la nuit de lundi à mardi, vers minuit et demi, qu’un conducteur de RER a découvert le corps sectionné d’une femme sur les voies de la ligne B. Le chauffeur de la rame l’a aperçu en passant à la station Bourg-la-Reine, au sud de Paris. Il s’agirait du corps d’une femme asiatique, dont seul le tronc gisait sur les voies ferrées. D’après les premières constatations effectuées sur le train, ce n’est pas lui qui l’aurait heurté. Aucun conducteur de train n’aurait cependant déclaré un quelconque accident cette nuit.

Publicité
L’enquête pour « recherches des causes de la mort » a été confiée au commissariat de Bourg-le-Reine. Pour l’heure, l’hypothèse privilégiée est que la victime aurait pu être happée par un RER, sans que le conducteur ne s’en aperçoive. les résultats de l’autopsie devraient fournir plus de détails quant à la cause du décès de cette femme, et venir confirmer ou non ces suppositions.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité