La polémique n’est pas terminée entre  Booba et Luz, le dessinateur de Charlie Hebdo. Le rappeur a décidé de répondre au dessin de Luz par un autre dessin, qu’il a posté sur son compte Instagram. 

Le rappeur Booba avait été vivement critiqué pour cses propos sur l'attentat de Charlie Hebdo, tenus lors d’une interview filmée pour le journal Le Parisien, le 12 avril dernier. Il avait notamment déclaré être "ni Charlie, ni pas Charlie", et ajouté que lorsque "tu t’attaques à une religion, tu sais que des extrémistes peuvent réagir ainsi. Il ne fallait pas être surpris". 

A lire aussi - Booba crée la polémique : "J'étais ni Charlie, ni pas Charlie"

Le dessinateur Luz avait réagi quelques jours plus tard par un dessin humoristique dévoilé sur le plateau de Groland sur Canal+. Booba est représenté avec un tatouage "je suis gonflette" inscrit sur les pectoraux ainsi qu’une légende "Booba n’est pas Charlie".

Booba qui n’a certainement pas beaucoup apprécié la réponse du dessinateur de Charlie Hebdo a, à son tour, pris son crayon et publié un dessin, plutôt explicite, sur son compte Instagram.

Publicité
Patrick Pelloux, chroniqueur pour Charlie Hebdo, avait également répondu au rappeur français lors d’une interview à Sud Radio estimant que "les jeunes sont beaucoup plus intelligents que lui, et à mon avis ils feraient mieux d’écouter autre chose".

Quant au rappeur Booba, il est actuellement à la première place du top album avec plus de 40 000 exemplaires vendus en une semaine de son album "D.U.C" . 

Vidéo sur le même thème : Interview de Booba, sa vision du trading et de la bourse