Samedi matin à Bondy, en Seine-Saint-Denis, une enfant a été blessée par balle dans son lit. Le projectile avait été tiré depuis l’extérieur avant de traverser le mur de l’appartement familial. 

Un drame peu commun s’est déroulé samedi matin en Seine-Saint-Denis. Les faits se sont déroulés au domicile d’une famille de Bondy, dans la chambre d’une fillette. L’enfant de douze ans a été blessée par balle alors qu’elle dormait, révèle Le Parisien qui précise que le coup avait été tiré depuis l’extérieur de l’immeuble. La balle a donc perforé le mur à la hauteur du 4e étage avant de venir se loger dans le dos de la fillette. Transportée en urgence à l’hôpital, elle s’y trouvait toujours lundi soir mais son pronostic vital n’est pas engagé. "La balle s’est logée sous la peau… on a frôlé la catastrophe", a commenté un policier dans les colonnes du journal.

A lire aussi – Courbevoie : une mère de famille décapitée et éviscérée par son fills

L’homme a renouvelé son tir

Publicité
Selon les premières informations recueillies, le tireur devait se trouver entre le bâtiment et l’autoroute A3, située à seulement quelques mètres de l’immeuble. Alors que l’homme n’a pas encore été arrêté, Le Parisien croit savoir que dans la foulée, il aurait renouvelé son tir, visant cette fois-ci la porte d’entrée située au rez-de-chaussée de l’immeuble. Le projectile aurait été retrouvé dans l’armature métallique de la porte. Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.

En vidéo - Le zapping actu du 28 novembre 2016 !

Publicité