Une femme de 28 ans a été poignardée, lundi soir, à la sortie d’un fast-food à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Son agresseur est un enfant âgé d’une dizaine d’années. Une enquête est ouverte.

Après lui avoir demandé de l’argent, un enfant âgé d’une dizaine d’années a poignardé, lundi soir, une femme de 28 ans à la sortie d’un fast-food à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Hospitalisée à l’hôpital de Avicenne de Bobigny, ses jours ne sont pas en danger.

Le couteau a limité l'hémorragie

Publicité
L’agresseur de la victime "lui a porté un coup de couteau à l’abdomen avant de prendre la fuite", a précisé une source judiciaire. Le couteau, qui était toujours dans son abdomen à son arrivée à l’hôpital, a permis de limiter l’hémorragie.

"Selon les premières déclarations de la victime, il s'agit d'un enfant d'une dizaine d'années qui lui a demandé de l'argent" avant de la poignarder, a expliqué une source proche du dossier. 

Une enquête a été ouverte par les policiers de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.

En vidéo sur le même thème : Président du tribunal pour enfants de Bobigny: " Il faut développer la prévention de la primo délinquance" 

Publicité