Bloquée dans l’ascenseur de son immeuble, une mère de famille a essayé d’en sortir avant l’arrivée des secours, mercredi à Toulouse. Elle a échoué et a fait une chute de 6 étages, soit près de 18 mètres. 

Un drame est survenu mercredi dans un immeuble de Toulouse, en Haute-Garonne. Selon les informations de La Dépêche, une femme a été transportée à l’hôpital grièvement blessée après avoir fait une chute de six étages dans la cage d’un ascenseur.

A lire aussi – Landes : enseveli dans le sable, il a failli mourir à la plage

Elle a glissé en arrière et est passée sous l’ascenseur

Publicité
Selon les premiers éléments communiqués, la mère de famille s’apprêtait à quitter son domicile lorsque l’appareil est tombé en panne. Bloquée dans la cabine, elle a appelé les pompiers à l’aide et prévenu son mari et son fils de 15 ans, lesquels étaient encore à leur appartement. Visiblement pressée de se libérer, la femme n’a pas voulu attendre l’arrivée des secours et a essayé de s’extraire de la cabine, aidée de son garçon. Tandis que l’adolescent tenait la porte d’accès à la cage d’ascenseur, elle a ainsi tenté de sortir en ouvrant elle-même la porte. Y parvenant, elle était en train de passer de la cabiner au palier du sixième étage lorsqu’elle a glissé et s’est tordu la cheville. Tombant en arrière, elle est alors passée sous l’ascenseur et a fait une chute du sixième étage jusqu’au rez-de-chaussée, soit l’équivalent de 18 mètres !

Grièvement blessée, elle a aussitôt été prise en charge par les secours et hospitalisée.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité